Réunion du lundi 25 février 2019 :
Bilan du séjour espagnol :
Départ le lundi 18 février Bon hébergement. Buffet copieux en libre- service très apprécié. Des prestations payantes, proposées à un tarif abordable agrémentent le séjour (Massages, étude posturale avec réglage des cales, séance derrière Derny, etc….)
Sortie le matin et pour certains l’après-midi. Vendredi sortie touristique le long de la côte avec des passages à 17 /19%, pas long certes, mais à force beaucoup se sont mis en mode cyclotouriste.
53douze, l’agence de voyage organisatrice de ces séjours sportifs, a très apprécié l’homogénéité du groupe tout au long des sorties. Il y avait une cinquantaine de résidents sur le site et pas mal d’entre eux sont venus pédaler avec le club.
Hôtel complet pour la semaine suivant notre stage, ce qui conforte notre appréciation.
La reconduction du stage est prévue pour la saison 2020.
Retour du stage le samedi 23 février, jour de la présentation du maillot.
Samedi 23 févier 2019 : Présentation du maillot.
Tout le monde était là, y compris la banderole sponsors qui a été Interdite par le photographe de la Provence. Il est bien sûr plus compétent que nous sur le sujet, mais cela pose question sur la manière de mettre en avant nos partenaires conviés à cette manifestation.
Les courses :
On a commencé. Erreur de jeunesse, de placement… Des progrès à faire mais avec l’expérience acquise au fil des courses, complétée par quelques conseils, le résultat devrait être au rendez- vous.
Dommage pour le 24 février à Puyloubier : 2 engagés dont un ne prendra pas le départ suite à une pédale fendue. Heureusement sans gravité, car découvert avant le début de course, tous les scénarios sont envisageables pendant . S’Il y a le coureur et la monture, le premier en est le gérant, quel que soit le niveau. |